Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 The McCoy Family [2/6] : Présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 307Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: The McCoy Family [2/6] : Présent    Mar 16 Mai - 13:01

Citation :

Les McCoy sont une très ancienne famille américaine, très connu pour avoir baigné dans le sang et les larmes lors d'une guerre avec une autre famille, les Hatfield.. Il y a de cela presque 150 ans ..
Ce que la légende ne dit pas; c'est que les McCoy et les Hatfield étaient des familles de Chasseurs dont les codes étaient trop différents pour s'entendre, surtout quand ses deux familles se partageaient le même territoire .. Les McCoy tuent tout ce qui touche au surnaturel, les Hatfield avaient dans l'idée qu'un monstre peut changer, que tous les êtres surnaturelles n'étaient pas mauvais ..

Grand bien leur fasse car des décennies plus tard il ne reste plus beaucoup de Hatfield en comparaison aux McCoy. Les McCoy sont un clan qui comportent une trentaine de membres..

La Famille McCoy s'est enrichi dans l'exploitation des terres mais ce sont surtout des chasseurs redoutables et redoutés, pendant des décennies ils ont secondés les Argent jusqu'à sentir le vent tournait et s'en éloignait pour mener leur propre vendetta.. Imposer leur propre code, leurs propres règles sous la coupe de William "the Devil" McCoy, vous devinerez que son surnom ne faisait pas de lui un Ange .. Jusqu'à sa mort, il y a 7 mois.. Son fils aîné à reprit les Rennes dans la même lignée que lui..

_________________





Dernière édition par Lydia Martin le Mar 16 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 307Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The McCoy Family [2/6] : Présent    Mar 16 Mai - 13:06








Elijah McCoy


37 ans - Marié - Chef de clan

Feat.: Chris Hemsworth 
Statut: Pris





Mon Histoire...


Elijah est le nouveau chef du clan McCoy.. Le nouveau puisque William "The Devil" McCoy, le patriarche est mort... Le roi est mort .. Vive le roi!

Elijah est donc le fils aîné de feu William McCoy et de sa femme Sally. Elijah est un bon fils obéissant et un véritable tueur. Une fiche gâchette, qui ne manque jamais sa cible et qui a toujours suivi le code familial.. La magie est une abomination qu'il faut éradiqué à ses yeux. Avec les années, les méthodes des McCoy sont devenus plus musclés, plus terribles aussi pour les êtres surnaturelles qui viendraient croisés leurs routes, Elijah en tête de ses méthodes plus radicales.

William, Sally, Jones et Franky McCoy sont partit tuer la Louve du Désert, il y a 7 mois .. Ils ne sont jamais rentrés excepté Jones, ses parents et son jeune frère sont morts sous les crocs de la Coyote que les McCoy pourchassent depuis des années. Les corps leur sont ramenés par Jones et Elijah prend la tête du clan en jurant qu'il rendrait justice à ses parents morts et à son jeune frère à peine marié qui laisse une veuve..

Leur arrivée à San Francisco n'est pas un hasard, Elijah sait qu'en ville la Louve du Désert se cache autant que la Meneuse Eléonore qui a tué son oncle et sa femme voilà des années, il a aussi entendu parler de la meute McCall et il compte bien sur sa famille pour décimés cette meute d'ados surnaturelles..
Les McCoy sont aussi et toujours sur les traces de Jaeden O'Brian pour avoir tué un couple en laissant une orpheline.. Bref Elijah a nombre de cibles en vue et rien ne l'arrêtera .. Pour lui, leurs alliés, humains ou non, sont à tuer aussi, femme, enfants ils ne fait plus de différences.

Et si les Winchester et les Argent pensent protéger ce petit monde, ils se trompent.. Il y a longtemps que le reste des chasseurs de ce monde ne leur font plus confiance et pire les haïssent. Les véritables chasseurs, sont des chasseurs et ils tuent.. Les McCoy ne sont pas les seuls à penser de cette manière, Elijah a avec lui nombres de grandes familles à ses côtés prêt à payer cher pour la tête de certains..

Plus personnellement, Elijah est mariée à Milena qui part la mort de ses parents est devenu la matriarche.. Milena est son guide, sa conseillère, son soutien le plus infaillible et elle est peut être encore plus redoutable que lui. Ensembles depuis le lycée, ils sont mariés depuis 18 ans et Elijah ne prends aucune décision sans elle, ils ont un fils Wayne de 15 ans qu'ils entraînent déjà à devenir un chasseur..




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________





Dernière édition par Lydia Martin le Lun 22 Mai - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 307Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The McCoy Family [2/6] : Présent    Mar 16 Mai - 13:10








Milena McCoy


37 ans - Mariée - Matriarche et chef de clan en l'absence d'Elijah

Feat.: Natalie Portman
Statut: Pris





Mon Histoire...


Milena a rencontré Elijah alors qu'elle était au lycée, ils avaient tous deux 16 ans, et quelque part ils ont toujours su qu'ils seraient toujours ensembles.
Fille d'une mère morte en couche et d'un père alcoolique quand elle a commencé à sortir avec Elijah, elle a tout de suite était accueilli dans la famille McCoy à bras ouvert. Sally et William la considérant comme l'une de leurs filles très rapidement, Milena a trouvé la place qu'elle n'a jamais eu nulle part. Elle a à peine 20 ans quand Elijah lui révèle le secret de leur famille et ce qu'ils font mais elle n'a pas peur et au contraire, elle embrasse sa cause. 

C'est William lui même qui la forme et quand elle épouse Elijah, elle est introduite dans tous les plans et les actions des McCoy sans aucune différence, sur le terrain comme lors des Conseils de famille.

Très intelligente, aimante et très protectrice envers son clan, derrière sa mine de femme au foyer douce se cache en réalité une femme redoutable et dangereuse, une chasseuse dont il faut avoir peur .. Milena a aussi un don naturel pour la guerre, la tactique et le plan de secours, elle voit dans sa globalité ce qui a parfois sauvé le clan et lui a offert une place de choix dans celui ci.

Mère de Wayne, elle le couve comme une lionne et à la fois elle le prépare à devenir un chasseur, un guerrier, à ne pas être faible. Soutien sans faille de son mari, qu'elle conseille toujours, la mort de William et de sa femme l'a beaucoup affecté mais au lieu de la rendre triste, cela la rendu plus assoiffé de vengeance encore, plus enragé.  




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________





Dernière édition par Lydia Martin le Mar 16 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 307Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The McCoy Family [2/6] : Présent    Mar 16 Mai - 13:11








Jones McCoy


32 ans - Celibataire - Archer

Feat.: Liam Hemsworth
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Jones est le second dans la fratrie des quatre enfants de William et Sally McCoy..
Le deuxième fils et donc le fils rebelle comme on s'en doute. Si il a toujours obéit à son père et à son frère, il l'a souvent fait contre son gré voir toujours puisqu'au fond il ne croit pas que la magie soit une abomination et il n'a pas envie de tuer tout les êtres surnaturelles qu'il croise, pour un McCoy, il est très Hatfield..

Il pense en lui même que les membres de sa famille sont morts parce qu'ils étaient des tueurs mais il se garde bien de le dire.. Si il reste c'est uniquement parce qu'il aime sa famille, qu'il essaye encore de les résonner. De les empêcher de commettre des massacres organisés dont il peine à faire part tant ça lui coûte car cela lui coûte vraiment. Jones n'a rien d'un monstre sanguinaire, c'est un type bien qui essaye de faire des choses justes, pire il pourrait deja être un traitre à sa famille car il a deja sauvé des êtres surnaturelles du courroux de sa famille.

Jones est aussi le seul survivant du massacre que Mélissa a commis sur son père, sa mère et son frère, il en a réchappé uniquement parce que la Louve du désert n'a pas sentit son envie de la tuer, il lui a parlé.. Mieux lui a demandé pardon et surtout il a assisté à la chasse, il l'a vu essayé de se protéger quand sa famille voulait simplement la tuer. C'est aussi depuis ce jour qu'il a comprit que ses êtres n'étaient pas des monstres mais qu'ils étaient forcés de l'être par sa famille, qui elle habite de véritables monstres ..

L'une des autres raisons pour lequel il reste, pourrait faire sourire tant c'est banal mais pourtant...Il est amoureux de la veuve de son frère, Valencia ... Genre vraiment, il est tombé amoureux d'elle à la seconde où elle lui sourit quand son frère lui a présenté. Parce qu'il aimait son frère, il a enfermé ses sentiments, rien de plus normal mais le mariage a été une épreuve douloureuse pour lui... Savez vous ce que ça fait de voir la femme dont vous êtes éperdument amoureux en épousé un autre juste sous vos yeux ? Lui si et il aurai préféré mille fois être passé à tabac. Jones est le genre à l'aimer tellement qu'il ne veut que son bonheur même si ça veut dire avec un autre mais à la mort de son frère, il ne peut s'éloigner d'elle et il l'aide à surmonter son chagrin, il tente surtout d'empêcher l'endoctrinement d'Elijah et Milena sur elle parce que.. Valencia est l'être le plus doux qu'il connaisse, l'être qu'il aime le plus et qu'il refuse de voir corrompu par sa famille ..




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________





Dernière édition par Lydia Martin le Mar 16 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 307Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The McCoy Family [2/6] : Présent    Mar 16 Mai - 13:12








Valencia McCoy


26 ans - Veuve du fils cadet Franky - Peintre.

Feat.: Miley Cyrus
Statut: Réservé





Mon Histoire...


Valencia avait une vie normale, des parents normaux avec une vie presque banale tant elle baignait dans la normalité. Jeune fille branchée et dans l'air du temps, âme bohème qui aime les gens, Valencia porte son prénom parce que tout de même ses parents sont un peu hippie. Très jeune elle se passionne pour la peinture et réussit à en faire son métier et même à en vivre.

C'est lors de l'un de ses vernissages qu'elle croise le chemin de Frank McCoy et c'est le coup de foudre immédiat. Elle a 22 ans et lui 25 mais c'est le grand Amour. Pourtant quand au bout d'un an d'une relation fusionnel, il lui relève le secret de sa famille, le choc est rude, très rude, c'est l'intervention de Jones qui va la réconcilier avec Franky.. Maso ce Jones...

Valencia aime Franky et finit par l'accepter, elle est rapidement accueilli dans la famille, très vite le clan se prend d'affection pour elle, Valencia à une faculté puissante, il est tres difficile de ne pas l'aimer parce qu'elle ne fait jamais rien pour cela si ce n'est être profondément gentille et à l'écoute. Elle a beaucoup de mal avec la notion de tuer des êtres mais encore une fois l'Amour la garde auprès de Frank.

Elle devient même sa femme, trois ans après leur rencontre mais voilà 6 mois ne se sont même pas écoulés depuis leur mariage qu'il part à la poursuite de la Louve du désert et que Jones le ramène dans un sac mortuaire.. Valencia est alors dévastée par le chagrin, incapable de parler, de bouger et de se nourrir malgré l'aide de Jones.

Ce qui va la réveiller, c'est Milena qui lui souffle de se venger et qui lui apprends depuis peu les bases de la chasse et d'un autre côté Jones tente de la ramener à la raison, de lui faire se souvenir à quel point elle est quelqu'un de bon qui n'a jamais pu faire de mal à une mouche.. Une part d'elle voudrai l'entendre et l'autre souffre de la mort de son mari survenu il a presque 7 mois maintenant ..




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________





Dernière édition par Lydia Martin le Lun 22 Mai - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 307Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The McCoy Family [2/6] : Présent    Mar 16 Mai - 13:15








Elizabeth "Betty" McCoy


25 ans - Celibataire - Chasseuse

Feat.: Adrianne Palicki
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Elizabeth, Betty pour sa famille, et le dernier enfant de la fratrie McCoy, la seule fille et l'enfant que William aimait le plus .. oui oui il ne l'a jamais caché mais le clan a beau être grand et fort personne n'a jamais dit qu'il n'était pas dysfonctionnelle..  Ne vous fiez pas à ses traits angéliques, Betty à eu pour prof et mentor son père lui même et il a fait d'elle une chasseuse qui tue non pas avec des petits couteaux délicats mais une double hache ... oui oui vous avez lu. Betty est aussi douce que peut l'être une hyène, et sa condition de femme ne lui a jamais posé de problèmes pour s'opposer à des hommes et des êtres qui font deux fois sa taille..

Pourtant elle reste la petite dernière et la petite sœur de ses freres qui la surprotègent et régissent sa vie aussi. La mort de ses parents ainsi que de Frank la rendu encore plus amer et dangereuse mais maintenant ce sont ses freres et surtout Elijah qui dicte ses lois, sur elle le plus souvent et surtout sa vie amoureuse car oui Elijah compte la marier à l'un des fils d'un clan de chasseur Irlandais qui partage le même code.




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 307Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The McCoy Family [2/6] : Présent    Mar 16 Mai - 13:16








Francisco Calaveras


34 ans - Celibataire - Chasseur du clan Calaveras

Feat.: Miguel Angel Silvestre
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Francisco est un fils Calaveras, des chasseurs sud américains aussi redoutables que très connu et à la tête de celui ci se trouve sa grand mère.. Une femme qui a l'air gentil à faire du tricot mais qui est en réalité la plus dangereuse du clan. Après la mort de son père, tué par la louve du désert que les Calaveras traquait aussi.. La Loba comme il la nomme, il est envoyé par son Abuela auprès des McCoy pour les servir et les aider. Les Calaveras n'ont pas toujours été d'accord avec les McCoy mais la mort de son père a changé les choses et maintenant ils ne parlent plus, ils exécutent..

Francisco est auprès des McCoys depuis la mort du patriarche et il est devenu l'ami fidèle d'Elijah, son second et surtout son homme de main. Il est aussi devenu un membre du clan sans distinction, c'est un chasseur avec une précision chirurgicale et ce qui en fait un atout majeur c'est que c'est un traqueur hors pair, capable de pister n'importe quel être sur des kilomètres.

De manière plus personnelle, Francisco à des vues sur Betty et Betty comme pour provoquer ses frères ne cesse de le chauffer lui alors qu'il tente de rester à sa place sous peine de trahir Elijah et Jones.




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The McCoy Family [2/6] : Présent    

Revenir en haut Aller en bas
 
The McCoy Family [2/6] : Présent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family Ties {Derek}
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» It's a family affair [Yelena & Julia]
» Montage débile : Family Sim Bower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 10 :: Administration... :: The Bite Will Reach You... :: Characters-
Sauter vers: