Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 The Originals [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 316Date d'inscription : 07/03/2017
MessageSujet: The Originals [1/4]   Mer 21 Juin - 6:56

Citation :
La Famille Originelle comportait à sa base, 5 membres... 3 hommes, 2 femmes... 3 frères, 2 soeurs... Dans l'ordre d'âge, nous avions, Elijah, Draven, Rebekah, Freya et Kol. Oui vous avez bien vu, Draven Lewis était à la base un Mikaëlson... Mais son caractère bien connu ici, à San Francisco, le poussa dehors, luttant contre Elijah et son droit d'aînesse. Il quitta et brisa la famille, pour créer son propre clan. Allant jusqu'à prendre le nom de famille de sa mère... Bâtard, il n'était que le demi frère de la fratrie, et de tout temps, il s'est vu torturé par son beau père... sans voir une seule lutte de la part de ses frères.

Mais ce temps est révolu, et nous ne sommes pas là pour vous parler du passé de Draven, mais bien des Originels... Les quatre membres restant, reviennent en ville pour venger la mort de leur frère... Car oui, Draven Lewis a été lâchement tué,
et sa bague a été volée... Inutile d'y croire, ce n'est pas Dean Winchester... Et c'est bien cela qui pose un problème à Elijah.
Que son frère se fasse tuer par un chasseur est simplement impossible, car ils ne peuvent mourir... Réellement...

Et oui, contrairement à la légende que c'était créée Draven, il ne fut pas l'infant du Comte Dracula, bien au contraire... Car le Comte en lui même, n'a en réalité, jamais existé...








Elijah Mikaëlson


Elijah est imprévisible, trop protecteur et têtu, mais aussi très chaleureux, compatissant, aimable et attentionné envers les autres.

Feat.: Daniel Gillies
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Il est extrêmement loyal et est de nature sensible, gai et affectueuse. Il est aussi très autonome, volontaire, déterminé, courageux et obstiné. Mais en dépit de cela, il est naïf, vulnérable et facilement manipulable. Il croit fermement en la confiance, l'honnêteté et la loyauté et à chaque fois qu'il donne sa parole à quelqu'un, il la garde. Il a beaucoup de respect et d'admiration pour la vie humaine, ce qui est invisible chez de nombreux autres vampires et est normalement très réticent à tuer n'importe qui inutilement. Il dispose d'une quantité impressionnante de contrôle sur ses aptitudes.

Cependant, malgré ses traits généreux, sa transformation en vampire met en évidence les côtés les plus impulsifs de sa personnalité, et développe une tendance à être peu profond, insensible, ignorant. Il est connu pour dire ce qu'il pense et ayant un caractère féroce, sans doute hérité de son père. Il est toujours prêt à tuer quand ça arrange ses besoins et présente peu ou pas de remords à ce sujet. Elijah est très rarement tolérant, compétent à trouver des échappatoires dans les affaires qu'il a faite et est très prudent. En fin de compte, il fait toujours ce qu'il doit être fait pour obtenir ce qu'il veut.

Sa plus grande faiblesse, c'est son amour et sa loyauté envers sa famille. Il estime qu'il est de son devoir de la préserver et de la protéger, tout en sachant les conséquences que cela pourrait avoir.

Elijah est né dans une famille de riches propriétaires (Mikael et Esther). Avant qu'il ne soit transformé en vampire, lui et Draven étaient tombés amoureux d'une femme nommée Tatia (double Petrova et descendante de Amara). Et même si elle a eu un enfant avec un autre, les frères se disputaient avant de réaliser que la famille était plus importante. Ils vivaient parmi les loups-garous depuis une vingtaine d'années, et pendant la pleine lune, les humains allaient tout simplement se cacher dans les grottes souterraines, tandis que les loups-garous se promenaient.
Il jouissait d'économies avec Draven, à la grande désapprobation de son père, qui considérait Draven comme irresponsable. Mais un matin, après une nuit de pleine lune, Draven est revenu de la forêt avec son petit frère Henrik. Elijah est arrivé en courant avec Rebekah, et tous ont vu Henrik Mikaelsonmort.

Avant qu'Esther n'achève le rituel de vampire, Mikael a offert son vin coupé avec le sang de Tatia à toute la famille alors qu'il allait poignarder Elijah et ses frères et sœurs à travers le cœur avec une épée. Lorsqu'ils se sont réveillés, Mikael leur a fait boire du sang humain, achevant ainsi le rituel.

Après qu'il soit devenu un vampire, Elijah et le reste de sa famille ont brûlés le chêne blanc après avoir découvert que c'était la seule chose capable de les tuer. Les cendres de l'arbre ont été récupérées et pourraient être utilisé avec un poignard d'argent pour neutraliser tous les Originaux à l'exception de Draven, qui a les gènes de loup-garou.

Peu de temps après, Esther a été tuée par "Mikael". Mais après avoir enterré leur mère de péché, Elijah, Draven et Rebekah se sont promis de rester ensemble, pour toujours et à jamais.




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________



Dernière édition par Athéna Campbell le Sam 24 Juin - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 316Date d'inscription : 07/03/2017
MessageSujet: Re: The Originals [1/4]   Mer 21 Juin - 6:56








Rebekah Mikaelson


Rebekah est très attrayante. Elle a les cheveux blonds, des yeux bleus lumineux et une peau pâle. Elle est âgée de plus de 1000 ans, mais on dirait qu'elle est en fin de son adolescence, peut-être 18 ans. Elle semble être la plus jeune des originaux.

Lorsque Rebekah se transforme en vampire, ses yeux deviennent rouges avec de petites veines saillantes autour de la zone de ses yeux et ses canines se prolongent en des crocs. Ses yeux semblent également beaucoup plus rouge que les vampires habituels.

Au 10ème siècle, elle avait les cheveux bouclés et souvent tressés pour s'adapter à cette période médiévale.
Au 21ème siècle, elle utilise un fer à lisser afin de redresser ses cheveux pour faire face à des styles modernes..


Feat.: Claire Holt
Statut: Réservé





Mon Histoire...


Rebekah Mikaelson est la sœur cadette de Freya, Elijah, Finn et Kol, la sœur ainée d'Henrik, la jeune demi-sœur de Draven. À l'origine sorcière, elle fut transformée avec ses cinq de ses frères et son père en vampire après la mort d'Henrik. Elle resta ensuite pendant plus de 1000 ans aux cotés de Draven lui ayant juré "pour toujours et à jamais". Au bout de tous ces siècles passés avec Klaus, Rebekah changea, copiant son attitude sur celle de Draven qui la contrôlait et la manipulait. Leur relation se détériora, notamment à cause du fait que Draven ne laissait jamais la chance à sa sœur de connaitre l'amour et le bonheur (notamment avec Emil, Marcel Gerard et Stefan Salvatore) ce qui amena Rebekah à le trahir. Finalement, après une ultime confrontation, Draven accepta de "libérer" sa sœur de son emprise et l'exila loin de la Nouvelle-Orléans, lui interdisant de revenir (au lieu de la tuer comme il l'avait initialement prévu).

Rebekah est la fille d'Esther, la sorcière originelle, et de Mikael, un viking. Elle est née dans le Nouveau Monde (l'Amérique) dans un village qui sera nommé des siècles plus tard San Francisco. Elle s'entendait bien avec toute sa fratrie mais était extrêmement proche d'Henrik, son petit frère, le dernier né des Mikaelson. Lorsque ce dernier est mort, Rebekah était profondément atteinte par le deuil, mais tentait tout de même de surpasser cette épreuve en s'appuyant sur l'aide de ses frères aînés, notamment Draven et Elijah. La relation fraternelle qu'elle avait avec Elijah s'est de plus en plus renforcée au cours des siècles suivants, après leur transformation en vampire.

Mais son passé fut également heureux... quand un jour, elle fit la rencontre avec Draven d'un jeune homme, emplit de charme,
portant le nom de Léandre... Et comme tout bonheur, Draven le lui vola, en le mordant, et s'en appropriant les charmes...
Allant jusqu'à le pousser dans les bras d'une jeune française, au caractère vil et agaçant, Angéline... Mais ce qu'a toujours ignoré Draven, c'est qu'à force de se faire repousser par sa chère Angéline, Léandre et elle eurent une liaison, plus que torride...

D'où sa présence ici même à San Francisco. Se moquant bien de la mort de son frère, elle veut surtout recroiser la route de son ancien amant...




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________



Dernière édition par Athéna Campbell le Mer 21 Juin - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 316Date d'inscription : 07/03/2017
MessageSujet: Re: The Originals [1/4]   Mer 21 Juin - 6:57








Freya Mikaëlson


Freya est encore en phase de repérage avec sa famille, et eux mêmes ignorent encore qu'elle est en réalité leur soeur aînée.

Feat.: Riley Voelkel
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Freya vit le jour en Norvège en 972 après J.C. suite à un accord passé entre sa tante Dahlia et sa mère. Durant les premières année de sa vie, elle vécut heureuse avec sa famille et était, selon Esther, la prunelle des yeux de Mikael. En 977 après J.C. alors qu'elle commençait tout juste à développer une aptitude à la magie, Freya fut réclamée comme paiement par sa tante dans le cadre de l'accord passé avec Esther.

Enlevée de force à sa famille, Freya vécu de nombreuses années avec Dahlia avec qui elle apprit à développer sa magie. Dès le début de leur vie ensemble, Dahlia réalisa un sort permettant d’accroître les pouvoirs de Freya mais également de les canaliser. Après le massacre de tous les habitants d'un village voisin, Freya prit conscience de la puissance de sa tante.

Après avoir appris la fin de sa lignée suite à la transformation des enfants d'Esther en vampire, Dahlia fit pression sur Freya afin que celle-ci porte le premier né qu'elle désirait. Ne supportant pas l'idée de voir son enfant vivre comme esclave, Freya se fit la promesse de ne jamais tomber amoureuse et de ne jamais avoir d'enfant. Mais plus celle-ci résistait, plus Dahlia renforçait son contrôle et lui enlevait, petit à petit, toute liberté. Afin de rester jeune, belle et d'échapper à la mort sans utilisé de sort d'immortalité, Dahlia força Freya à prendre part à un sort leur permettant d’accroître leur pouvoir et de vivre éternellement. Ainsi, elle vécu durant 1000 ans des cycles réguliers de sommeil durant lesquels son corps, en hibernation, pouvait passer des années sans vieillir et pendant lesquelles ses pouvoirs grandissaient. Ces périodes d'hibernation, d'une centaine d'années, étaient entrecoupées d'une unique année de réveil.

Vers l'an 1400, Freya rencontra un jeune nommé Mathias. Elle s'autorisa à tomber amoureuse et tomba également enceinte avec l'espoir que Mathias parviendrait à fuir loin de Dahlia avec l'enfant. Après le meurtre de l'homme qu'elle aimait, Freya tenta de mettre fin à ses jours en buvant le poison le plus puissant que possédait Dahlia. Malheureusement, le sort d'hibernation eu pour effet de la protéger de la mort et la ramena à la vie. A son réveil, Freya découvrit que rien ne pouvait la tuer mais que son enfant n'avait pas survécu.

Ayant pris conscience des nombreux mensonges de sa tante, Freya parvint à prendre la fuite, poursuivant les cycles d'hibernation et des veilles lui permettant de traverser les siècles. Durant toutes ces années, elle fut chassée par Dahlia qui souhaitait la punir de sa trahison.

En 1919, Freya fut invitée, incognito, par Kol à la fête donnée par les Mikaelson pour Noël. Durant cette soirée, elle a un court échange avec Rebekah qui, ignorant parler à sa sœur, lui dit qu'une si jolie sorcière méritait bien mieux qu'un rencard avec Kol.




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________



Dernière édition par Athéna Campbell le Mer 21 Juin - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 316Date d'inscription : 07/03/2017
MessageSujet: Re: The Originals [1/4]   Mer 21 Juin - 6:57








Kol Mikaëlson


Kol est menaçant, instable et peu raisonnable. Il peut rapidement passer de l'état de gentleman respectueux à un être agressif. Il aime aussi enfreindre les règles et se chamailler avec ses frères et sœur, surtout avec ceux dont il est le plus proche; Rebekah et Klaus, et comme eux il peut se montrer sadique. Il semble aussi mépriser Elijah et Finn pour leur côté moralisateur. Il est menteur mais, tout comme Elijah, il tient toujours sa parole lorsqu'il la donne.

Feat.: Nathaniel Buzolic
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Comme trois de ses frères, sa sœur et son père, il devient l'un des premiers vampires de l'Histoire, connus comme "Les Originaux" après la mort de son jeune frère Henrik fut tué par un Loup-garou et que sa mère ne transforme leur famille en des êtres supérieures. Suite au décès de sa mère, il s'éloigna de sa famille, comme Finn et contrairement au reste de la fratrie qui jura de rester ensemble "Pour toujours et à jamais".

En 1114, Kol se fit connaître dans tout l'Orient, tandis que ses frères et sœur se trouvaient en Italie. Peu de temps après, lui et Finn retrouvèrent leurs frères et sœur en Italie où il furent tous invités à une fête dans la Maison du fiancé de Rebekah; Alexander. Au cours du dîner ils furent tous neutralisés par les compagnons chasseurs de vampires d'Alexander, à l’exception de Draven, protégé par son héritage de loup-garou qui délivra sa fratrie (à l’exception faite de Finn) et tua la confrérie des Cinq. Kol continua ensuite à faire son chemin dans le monde, rejoignant occasionnellement le reste de sa fratrie. Il fut à un moment neutralisé par Dravenau XVII, puis délivré pour vivre à la Nouvelle-Orléans, avec sa famille, avant d'être de nouveau neutralisé par son frère pour des raisons inconnues.




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________



Dernière édition par Athéna Campbell le Mer 21 Juin - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Originals [1/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Originals [1/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des avatars
» Les stars du forum.
» EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans
» Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis...
» Les Sorciers [ 6 / 6 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 10 :: Administration... :: The Bite Will Reach You... :: Characters-
Sauter vers: